Comme vous savez, le Canadien affronte ce Samedi, les Sabres de Buffalo ce qui devrait être un match «plate» comme à chaque affrontement entre ces deux équipes.
Cela étant dit, parlons maintenant de ce qui m’amène à écrire cette entrée blogue. Je prévois faire une couverture complète du match de Samedi, appelé par le sportnographe: Un match en BD. Bande-dessinée? Eh non! Je parle ici d’un match en basse définition. Ce terme un peu loufoque, vient du fait qu’en RDS à lancé son HD (Haute définition) avec Pierre et Yvon, ont avaient droit à une belle image mais aucun contenu. Le sportnographe à donc remédié à cette situation en créant la basse définition, une couverture d’un match sans images mais avec beaucoup de contenu. Vous pouvez avoir un exemple ici.
Ne vous inquiétez pas, ici sa sera du sérieux! Une vraie couverture!
Vous aurez probablement droit à ce genre de match seulement le Samedi, une fois sur deux. Appelons sa: Le hockey en BD du Samedi! Également, je ne répéterai pas ce genre de discours pour vous expliquez à chaque fois la procédure…
Pour finir: Soyez-là ce Samedi pour cette première historique de 100% Hockey d’un match en BD, n’oubliez pas que vous pouvez parlez LIVE avec moi durant la partie via les commentaires.
Je vous reviens demain matin pour la revue de presse.
[…] About ← Une première ce Samedi […]
[…] Je n’ai pas j’espère, besoin de vous rappeler ce que veut dire «basse définition» sinon regardez ça. […]